Voyages/Sorties

Derniers articles (23)

• Auvergne J1

Arrivée en Auvergne à 15h30 hier, avec nos 43 élèves de 4ème. 22 degrés et une poussière du (...)
  • Sortie Birding 6èmes

Retour sur la sortie Birding des 6èmes. Objectifs : différents regards sur la baie 1- (...)
  • Rencontre Lili Leignel

Les élèves de 3ème rencontreront Lili Leignel, ancienne déportée, le jeudi 23 mai de 9h00 à (...)
  • Canoë Kayak 4ème

Les professeurs d’EPS organisent une matinée découverte du kayak et du canoë pour l’ensemble (...)
  • Grand Est J5

Visite de la cathédrale de Reims qui accueillit le sacre des Rois de France.
  • Grand Est J4

Nancy le matin. Visite rapide du centre-ville. Architecture néo-classique. Cette région fut (...)
  • Grand Est J3

Friebourg en Allemagne Visite guidée du centre historique et de ses canaux. La petite Venise (...)