Derniers articles (325)

• GIGM 2009-2010

Cette année, les élèves de DP3 ont choisi d’appeler leur mini-entreprise « GIGM » avec comme (...)
  • Kings of Protect 2010-2011

Cette année, les élèves ont choisi d’appeler leur mini-entreprise « Kings of Protect » avec (...)
  • Electropuces 2011-2012

Le projet de la découverte professionnelle 3h (option 3è DP3) est de créer une véritable (...)
  • La 3ème DP3

La 3è DP3 est une option à choisir en fin de 4ème. L’intéret de cette option est de (...)
  • TICE et socle commun

Tout au long de son cursus de quatre années au collège, chaque élève devra valider des (...)
  • Habitat et ouvrages

C’est le thème « Habitat & ouvrages » qui a été choisi pour l’enseignement de la (...)
  • La domotique

C’est le thème de la Domotique qui a été choisi pour l’enseignement de la Technologie en 4è. (...)
  • Le défi robot

L’enseignement de la Technologie en 3è est basé sur un « Défi robot ». Il s’agit de créer (...)
  • Les transports

C’est le thème des « Transports » qui est utilisé pour l’enseignement de la Technologie en 6è. (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)