Rentrée des élèves le mardi 1er septembre 2020

Madame, monsieur,

Veuillez trouver ci-joint la lettre de rentrée adressée aux responsables légaux du collège de Ducey :

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez également trouver le nouveau protocole sanitaire publié le 27 août sur le site du Ministère de l’Education Nationale :

Vous pouvez également le consulter directement.
Enfin, un document à destination des familles, mis en ligne sur le site du Ministère de l’Education Nationale est consultable ici :
PDF - 904.1 kio
Ou bien en cliquant ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter la circulaire de rentrée, publiée le 10 juillet dernier.

L’ensemble des équipes du collège a fait le maximum pour préparer cette rentrée dans les meilleures conditions possibles. Les élèves et les responsables légaux disposant d’un accès à Pronote peuvent d’ores et déjà consulter les emplois du temps provisoires.

Bonne rentrée à tous et à toutes,

L’équipe de direction